Choisissez le téléchargement

Version complète Le nouveau Windows et le nouveau Windows Pro

Windows 8.1 & Windows 8.1 Pro - Pour mettre à jour votre PC vers Windows 8.1 ou vers Windows 8.1 Pro

Windows 8 Windows 8.1 Professionnel Version Complète
Le nouveau Windows apporte de nouvelles fonctionnalités :
Retour du bouton "Démarrer" en version non tactile, personnalisation de l’écran d’accueil grâce à une palette d’options, amélioration des fonctions de recherche, la fonction multi fenêtres permet désormais de retrouver jusqu’à 4 applications.

Mise à niveau Le nouveau Windows Pro pack

Windows 8.1 Pro Pack : Votre PC est équipé de Windows 8.1, passez à la version professionnelle de Windows 8.1

Windows 8 Windows 8 Professionnel - Mise à niveau
Si votre PC ou tablette est déjà équipé de Windows 8.1, vous avez la possibilité de passer à une version plus performante de Windows 8.1 : Windows 8.1 Pro pack.
Le pack professionnel vous permet d’accéder à des fonctionnalités professionnelles renforçant la performance de votre PC ou de votre tablette.

Offre de légalisation Le nouveau Windows et le nouveau Windows Pro

Windows 8.1 Pro Pack & Windows 8.1 Pro : Mise en conformité de votre PC existant.

Le GET Genuine Kit permet de mettre en conformité un système d’exploitation d’un PC dont la version installée est piratée ou un PC sans système d’exploitation.
Vous obtiendrez ainsi une licence complète de Windows.
Windows 8 Windows 8.1
124.00€
Version 32 Bits Version 64 Bits
Windows 8.1 Professionnel Version Complète
183.00€
Version 32 Bits Version 64 Bits

Comparatif Bien choisir la version de windows adaptée à vos besoins

Entelechargement.com recommande les logiciels Microsoft

Windows

Système d’exploitation le plus utilisé partout dans le monde, Windows représente Microsoft sur le devant de la scène informatique avec pour principal cible, les ordinateurs compatibles PC. MS-DOS cède donc sa place à cette gamme inédite avec la première série Windows 95 au succès inoubliable. Jusqu’ici, l’OS de Microsoft réunit des millions de fanatiques avec le partenariat conclu avec certains constructeurs qui acceptaient d’intégrer par défaut à leurs machines le système d’exploitation Windows. Cette stratégie paye bien puisque les particuliers ne s’opposent pas vraiment à cette forme de vente liée. Microsoft ne craint pas la concurrence et propose en téléchargement sa dernière mouture d’OS : Windows 8.

Les versions complètes Windows

Microsoft propose sur le marché des versions complètes de Windows pour les nouveaux utilisateurs mais également pour les détenteurs d’une version antérieure. Ce produit offre une meilleure expérience de son environnement informatique. L’utilisation d’une version complète fournit à l’ordinateur, l’efficacité qu’on cherche à exploiter pour son travail quotidien. Windows 8 a adopté une option insistant un peu plus sur le divertissement sur votre ordinateur. Pour cela, Microsoft a facilité la création d’un réseau domestique ainsi que le partage des photos, des vidéos et des musiques. L’OS en mode complet inclut aussi bien les versions 32 bits que les versions 64 bits.

Les mises à niveau Windows

Les bénéficiaires d’un Windows peuvent mettre à niveau leurs OS en téléchargeant les mises à niveau proposées par Microsoft. Cependant, il faudrait avoir une certaine connaissance poussée dans l’informatique pour pouvoir assurer le passage à niveau de son système d’exploitation. Ici, il est uniquement possible de recourir à cette solution pour obtenir une version plus performante d’un même système. Par exemple, vous êtes en la possession d’un Windows 8, alors la mise à niveau adaptée est celle pour cet opus seulement.

Pour Windows 8, les utilisateurs ont la chance de télécharger gratuitement le « conseiller de mise à niveau Windows 8 ». Cet outil permettrait aux intéressés de détecter la présence d’une quelconque anomalie liée au matériel, aux périphériques et aux programmes installés. Il prodigue des conseils sur les opérations à entreprendre avant la mise à niveau.

Les mises à jour Windows

L’offre de mises à jour concerne surtout les utilisateurs titulaires d’une des éditions de Windows : XP ou Vista. Il s’agit de la possibilité de changer son système d’exploitation avec la dernière version Windows 8. Certes, Microsoft propose des mises à jour automatiques pour Windows, toutefois, les mises à jour facultatives peuvent librement être téléchargées via le centre de téléchargement de l’éditeur. Le choix des acheteurs peut se tourner sur plusieurs éditions de Windows 8 : Familiale Premium, Professionnel et Edition Intégrale. Les prix d’acquisition de ces mises à jour sont donc moins chers que les versions complètes en tenant compte de la fidélité des utilisateurs. A cette politique de fidélisation s’ajoute encore les remises accordées régulièrement par l’éditeur pour attirer les détenteurs d’anciennes versions Windows à mettre à jour leur environnement. La mise à jour automatique est la plus recommandée pour soustraire les utilisateurs à la démarche de téléchargement ordinaire.